TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.10 GRATUIT

Le nombre de lancer par cible passe à 1 aux niveaux 1 et 2, 2 au niveau 3 à 5 et 3 au niveau 6. La durée du sort passe à 3 à tous les niveaux du sort. La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et à 3 au niveau 6 du sort. La portée maximale passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort. Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort. Galerie vidéos Découverte de l’alpha de Dofus Pets! Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.

Nom: dofus beta 2.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.98 MBytes

Les ebta passent feu et sont plus stables. Les jets sont plus stables à tous les niveaux du sort. Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 2 au niveau 6. Son comportement est désormais peureux. Par Calion le vendredi, 24 août Items bien choisis, pas trop onéreux.

Le sort passe à 4 PA aux niveaux 1 à 5.

Le temps de relance passe à 5 à tous les niveaux du sort. La portée passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort et 6 au niveau 6. Les dommages sont stabilisés et augmentés au niveau 6 du sort. La portée maximale passe à 7 au niveau 5 et 8 au niveau 6. Sidimote Les landes mortes 4 Le mort dort Faire le mort Trou de mémoire Les morts vivants Hurlements de rire 8 Retour aux sources Division par deux Cours Forestière L’air mythe La grande parade Le casse-bonbon La bête intérieure Allumer le feu Le double effet Gisgoul 4 L’entrée des artistes Un salaire germinable Au pied du mur Rituel oblige Les spores, c’est la santé 5 Champallucination Le baptême du feu Passe le fungus autour de toi Appui sur le champignon La prolifération a crû Vampyre, vous avez dit Vampyre?

  TÉLÉCHARGER ELITE COMMANDAR GRATUITEMENT

dofus beta 2.10

Le bonus aux coups critiques passe à 5, 6, 7, 8, 9, 10 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6. Le nombre de lancer par cible passe à 1 au niveau 6 du sort. La portée est réduite aux niveaux 5 et 6.

La durée passe à 2 tours à tous les niveaux du sort. La portée passe à 5 en ligne à tous les niveaux du sort.

Le sort passe niveau Il est actuellement 09h Le temps de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6. La perte de Eofus passe à 1 au niveau 5 du sort.

Nouveaux ajustements sur la version BETA 2.10

La portée passe à 2 à tous les niveaux. Les dommages sont réduits. Le temps de relance passe à 4 tours à tous les niveaux du sort.

Les recettes des objets issus des extensions Frigost 1 et 2 lors de leur sortie sont modifiées: Cette fonctionnalité est ajoutée de façon temporaire uniquement. Les dommages sont réduits à tous dofuz niveaux.

Changelog bêta 2.10

Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort. Un article de Devblog sur ce sujet sera publié prochainement. Sidimote Les landes mortes 4 Le mort dort Faire le mort Trou de mémoire Les morts vivants Hurlements de rire 8 Retour aux sources Division par deux Cours Forestière L’air mythe La grande parade Le casse-bonbon La bête intérieure Allumer le feu Le double effet Gisgoul 4 L’entrée des artistes Un salaire germinable Au pied du mur Rituel oblige Les spores, c’est la santé 5 Champallucination Le baptême du feu Passe le fungus autour de toi Appui sur le champignon La prolifération a crû Vampyre, vous avez dit Vampyre?

  TÉLÉCHARGER SWIFTSHADER DX9 SM3 BUILD 3383.ZIP GRATUIT

La durée du retrait PM passe à 3 à tous les niveaux du sort. Venez voir leurs statistiques et recettes! La version béta du serveur de test est déjà disponible. Sa durée passe à 1, son intervalle de relance passe à 3 et sa portée passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6.

dofus beta 2.10

Le bonus de coup critique est supprimé. Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux. La portée maximale passe à 3, 4, 5 aux niveaux 1, 2, 3 du sort.

Toutes les informations sur la mise à jour de Dofus !

La portée passe à 6 au niveau 6. Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 2 au niveau 6. Le coût en PA passe à 6 à tous les niveaux du sort. La valeur de perte de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.

dofus beta 2.10