TÉLÉCHARGER JEAN FERRAT AIMER À PERDRE LA RAISON GRATUITEMENT

A jamais de toi parfumées. Ses yeux sur toi seule fermés. C’est un rêve modeste et fou,. Au premier regard échangé. Je leur dis non je leur dis oui. Ainsi la vie ainsi le rêve.

Nom: jean ferrat aimer à perdre la raison
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.15 MBytes

Et vos apparences brisées. J’y crois parfois, je vous l’avoue. Aux pointes de vos seins levés. Mais ma vie continue. Comme une étoile au fond d’un trou. Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants.

Pour vos paroles démesure. Qui disent des choses banales. Si je craignais que me surprenne. Mon enfant dit-il ma chère âme.

Et je meurs dans vos mêmes liens. C’est un rêve modeste et fou. Ma barque au loin douce à ramer. Ah, je suis bien votre pareil. Qui sait si vous les entendez. Ailleurs que rauson le rêve, ailleurs que dans les nues.

  TÉLÉCHARGER FORMULAIRE RSA TRIMESTRIEL

J’aurais tant aimé jan. A n’en pas croire mes oreilles. En regardant au loin, en regardant dehors. Paupières tendrestoutes usées. A qui sans toi le monde est leurre. Vous étiez vingt et cent, vous étiez des milliers.

Paroles de la chanson «Aimer à perdre la raison» par Jean Ferrat

Où on entend rire les anges. Ce qu’on fait de vous, hommes, femmes.

jean ferrat aimer à perdre la raison

Ses doigts gantés de souveraine. Ou dans le lit accoutumé.

Et ne connaître de saison. Les Allemands guettaient du haut des miradors. Aux quatre coins du lit semées. Un bel obus semblable au mimosa en fleurs.

Shy’m – Aimer à perdre la raison – Le Grand Show de Jean Ferrat

Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines. Sans savoir simer que dit ma bouche. Chaque jour que Dieu me donne. Eprdre de leurs nuits ma nuit se fonde. Qimer leur dis non je leur dis oui.

jean ferrat aimer à perdre la raison

Souvenir oublié vivant dans toute chose. Les veines de leurs bras soient devenues si bleues.

  TÉLÉCHARGER PROGDVB 6.48.4

???? Paroles de Jean Ferrat : Aimer à perdre la raison – paroles de chanson

Hormis le souvenir des roses. Et la première de vos plaintes. Aimer à perdre la raison. J’en ai tant vu qui s’en allèrent.

jean ferrat aimer à perdre la raison