TÉLÉCHARGER SOCOM 3 PSP GRATUITEMENT

Au final, on s’ennuie au bout de quelques minutes dans une campagne solo aux faux airs de jeu de tir sur rail fort de missions mal construites. Fort heureusement, c’est une fois de plus le multijoueur qui parvient à quelque peu sauver les meubles. Seulement dans les faits, il n’en est rien. Fireteam Bravo 3 est un TPS sans génie. Fireteam Bravo 3 PSP. Par thaghmats le Mardi 30 Mars ,

Nom: socom 3 psp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.36 MBytes

Par christo62 le Mardi 23 Mars Mais ce genre de jeu, tactique ou pas, n’est de toute façon pas adapté à la PSP, ni à une console portable, tant socmo maniabilité est exécrable. Seulement dans les faits, il n’en est rien. Dans l’impossibilité de prendre nos propres captures, les images de ce test proviennent de l’éditeur. Les pxp Absence de challenge Gameplay rigide et confus dans l’action Environnements fades et répétitifs Possibilités tactiques inutiles Scénario et mise en scène inexistants Moins de 4 heures pour voir la fin.

Par conséquent, trouver une partie se fait aisément. Des scripts trop visibles, une IA très faible, et une maniabilité ridicule, soit sans intérêt en visée automatique, soit injouable en visée manuelle d’autant qu’il est difficile de repérer les ennemis sur l’écran de la PSP.

L’avis des lecteurs La prise en main est oscom et les commandes simples, le hic c’est que cette simplicité se paie au prix de soco, disparition totale de l’aspect tactique. A noter qu’il est possible d’y jouer à 4 en coop dans la campagne solo et que le multi est bien complet: Slant Six Games 17 Fév Merci de vous Identifier. La campagne solo se plie en 4 heures, on pourra toujours y revenir en mode coopératif mais tout de même.

  TÉLÉCHARGER DRIVER WIFI HP G62

Une 3D tout à fait correcte qui tourne rond, fluide et efficace. Ce docom malheureusement pas la prise en main capricieuse et l’absence de tactique — pour une série qui en avait fait pourtant une sépcialité — qui arrangent nos affaires. Si la présence d’une visée semi automatique était déjà notable mais appréciable dans les opus précédents, elle devient ici un pps qui déleste totalement le joueur du moindre effort de visée. Ne loupez rien de l’actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.

Test du jeu SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 sur PSP –

Le jeu étant assez bourrin, on a tendance à foncer dans le tas au lieu d’étudier le terrain. Pas grand chose, voire rien Malheureusement, sovom reste assez perfectible, notamment dans les quelques passages qui demandent d’agir au quart de tour. On se retrouve face à un jeu d’action très plat heureusement un peu pimenté par son multijoueur. Pour straferil faut maintenir L et utiliser le stick.

Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu!

Accessible à 16 joueurs sur 8 cartes, le multi propose un vaste choix de modes de jeu issus des autres volets de la série et tourne sans problème. Avant de se lancer dans le vif du sujet, un petit speech sur le scénario du mode campagne s’impose.

Test SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 sur PSP du 23/02/2010

soclm SOCOM truc bidule 3 est à réserver aux fans de la licence peu exigeants sur le coté tactique, où à ceux qui veulent se fritter en ligne sur PSP. Pour le reste, effets, doublages et musiques sont passablement anecdotiques. Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Le Retour des Héros. Le multi, sympathique sans être folichon, sauve les meubles.

  TÉLÉCHARGER VIDEO AHMED DEEDAT GRATUIT

Test Socom : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 – PlayStation Portable – Gamekult

S’il n’est pas follement original, il reste en tout cas ce qu’il y a de plus excitant dans ce Fireteam Bravo 3. Le multi apporte heureusement un peu de piment.

socom 3 psp

Ses derniers articles Astuces Yu-Gi-Oh! Par thaghmats le Mardi 30 Mars Globalement, l’expérience reste plus accessible et intéressante en multijoueur, sans toutefois atteindre des sommets d’originalité.

SOCOM Fireteam Bravo 3

Déclinée à de multiples reprises sur PSP, la série a de plus en plus de mal à s’y sentir à son aise faute de corriger les défauts qui la plombent et de rejeter une inévitable stagnation.

Et en jeu d’action on fait franchement beaucoup mieux! Stéphane Sautonie le lundi 15 mars Ils restent souvent plantés comme des piquets en attendant les tirs, nous tournent le dos alors qu’on est à quelques mètres, ou pire encore, ils se cachent derrière des tonneaux explosifs Fireteam Bravo 3 propose un petit argument: scoom

socom 3 psp